Centre d’appels

Centre d’appels

Votre centre d’appels est un élément clé de votre entreprise. Et, Hexatel vous accompagne dans la mise en place de votre stratégie de relation client.

Avec nos solutions de centre d’appels et de centre de contacts multicanal, gérez, mesurez et améliorez la qualité de votre service client.

Les atouts du centre d’appels et de contacts multicanal

  • Accroître la productivité de vos équipes, avec une interface intuitive, orientée utilisateur
  • Unification des interactions clients
  • Centralisation et actualisation des données en temps réel
  • Accès rapide et simplifiée aux différentes informations clients pour garantir une qualité de services pour vous et vos interlocuteurs
  • Sécurisation de la solution

Le saviez-vous ?

71% des clients rencontrent des difficultés pour passer d’un canal à l’autre. Grâce aux fonctionnalités de gestion de la relation client unifiée, l’entreprise peut avoir une analyse complète du comportement de ses clients et de ses prospects, pour mieux les conseiller et les orienter.

Vous optimisez alors, leur parcours client omnicanal.

Optimisez votre relation client

  • Consultation facile de l’état des appels, ainsi que de la disponibilité des collaborateurs
  • Outil de supervision de la relation client
  • Prise en main rapide pour tous les utilisateurs
  • Interface conviviale et facile d’utilisation

Fidélisez ses clients, obtenir des prospects potentiels

Tous les délais de réponse sont 100% garantis et 100% personnalisés puisque vous bénéficiez de nombreuses informations sur votre client et son comportement. Celui-ci se sent privilégié et écouté.

Avec le centre d’appels et centre de contacts multicanal, vous ne perdez plus aucun puisque tout est centralisé, hiérarchisé et distribué au conseiller le plus compétent et/ou le plus disponible.

La capacité de réponse aux demandes clients est donc plus performante et plus rapide.

Personnalisez votre centre d’appels

  • Interface paramétrable et évolutive selon le développement de votre activité
  • Intégration dans vos applications métier (logiciel de messagerie, CRM, ERP)
  • Optimisation de la distribution des flux d’information (voix, emails, réseaux, tchat, site internet…)
  • Gestion autonome et pilotage de votre outil pour répondre au plus juste à votre secteur d’activité et exigences clients

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