Les serveurs d’alertes centralisent les éventuels appels reçus sur vos équipements de sécurité ou de production (appels malade, DATI, lignes ascenseurs…). De plus, ils permettent le transfert des informations, pour un traitement rapide des incidents.
Enfin, les serveurs d’alertes assurent la communication entre le système déclenchant une alerte et les services concernés.
Avec les services Hexatel, vous avez la possibilité de personnaliser la solution.
A ce titre, vous pouvez choisir l’interlocuteur que vous souhaitez alerter, qu’il soit interne ou externe à votre entreprise. Vous avez aussi la possibilité de désigner plusieurs personnes à alerter, selon les différents types d’incidents reçus ou les différents appels émis.
Par ailleurs, les serveurs d’alertes sont compatibles avec votre équipement de téléphonie actuel, et suivront facilement l’évolution de vos besoins.
Les serveurs d’alertes facilitent la gestion des appels. En effet, ils émettent une traçabilité précise des événements rapportés.
Pour assurer une qualité de services de haut niveau, Hexatel vous assure une maintenance 24h/24, 7J/7.
Vous bénéficiez alors d’une garantie de services optimisée et de proximité.