Centre d’appels

Centre d’appels

Votre centre d’appel est un élément clé de votre entreprise, Hexatel vous propose une solution sécurisée et ergonomique, qui va vous permettre d’accroître votre productivité.
Facile d’utilisation pour vos collaborateurs, nos solutions de centre d’appels vous garantissent une qualité de service pour vous et vos interlocuteurs.

Optimisez votre relation client

  • Consultation facile de l’état des appels ainsi que de la disponibilité des collaborateurs
  • Outil de supervision de la relation client
  • Réactivité pour les opérationnels métiers
  • Prise en main rapide pour tous les utilisateurs
  • Interface conviviale et facile d’utilisation

Pilotez facilement votre outil

Votre centre d’appel vous permet de définir une stratégie client unifiée. Le superviseur accède à de nombreuses fonctionnalités pour configurer le centre de contacts et améliorer ses performances.

Personnalisez votre centre d’appels

  • Interfaces paramétrables et évolutives
  • Intégration dans vos applications métier
  • Optimisation de la distribution des flux multicanaux (voix, e-mails, réseaux sociaux…)

Contactez nous :

Trouvez une agence près de votre entreprise