Digitaliser son entreprise par l’adoption de services numériques

Digitaliser son entreprise par l’adoption de services numériques

DIGITALISER SON ENTREPRISE

Digitaliser son entreprise

Transformation digitale

POUR QUOI FAIRE ? 

 

La question n’est pas de savoir si une entreprise a besoin de digitaliser son entreprise, mais, QUAND elle devra se lancer avant qu’il ne soit trop tard…

A l’ère de l’instantanéité, les entreprises doivent s’adapter aux exigences de leurs partenaires, clients et consommateurs pour les fidéliser et rester concurrentiel sur le marché. Et, sans réseau informatique performant, il vous sera difficile de construire votre stratégie de développement numérique.

 

Découvrez les fondamentaux pour une transformation numérique réussie.

 

En premier lieu, les entreprises doivent avoir un réseau informatique solide, sécurisé et accessible à très grande vitesse, dans toute l’entreprise et au-delà (poste mobile, téléphonie, tablette, PC…) avant même de penser à digitaliser certains services.
La digitalisation s’appuie sur des infrastructures et des logiciels informatiques tels que le réseau local informatique, le réseau filaire, le Wi-Fi, mais aussi, les logiciels de sécurité, d’observation de trafic… 

 

En second lieu, il est nécessaire d’avoir une passerelle vers le nouveau monde numérique. La Fibre Optique s’impose comme le meilleur vecteur de communication. L’avènement des outils collaboratifs et sociaux passent de plus en plus par des applications situées dans le Cloud. Avec un Internet à faible débit, l’utilisation de ses applications et de ses services seront quasiment impossible. Le Très Haut Débit devient une nécessité et un accélérateur de Business…  Testez votre éligibilité sur notre réseau opérateur, gratuitement et sans engagement. 

 

En troisième lieu, la sécurisation de vos infrastructures est essentielle pour lutter contre les cyberattaques. Hexatel vous accompagne dans votre politique de sécurité informatique et télécom. Mais, il existe des solutions simples, rapides et efficaces à mettre en place dès aujourd’hui au sein de votre entreprise pour minimiser les risques.
Découvrez les pré requis.

 

En bref…

 

La digitalisation apporte davantage de services rapides, faciles et souvent disponibles gratuitement pour vos clients :

 

  • La notion de conseil prend les devants avec le numérique. Vous pouvez orienter vos clients et prospects en leur suggérant des produits et services selon leurs besoins, mettre en avant des prérequis, conseils d’utilisation, d’entretien, astuces…
  • La notion de personnalisation est aussi à l’honneur. De plus en plus de services sont « uniques » et propres à chacun. La notion du sur-mesure, auparavant décrite comme « inaccessible » aux vues de son coût budgétaire lié à sa « rareté » devient alors accessible à tous.
  • La notion de communauté, par l’échange et le partage sur chacune des plateformes web est en pleine essor avec la digitalisation et permet de rassurer le client dans sa démarche.
  • Tous ces services à fortes valeurs ajoutées, feront toute la différence et permettront de convaincre vos clients et prospects de choisir votre enseigne, plutôt que celles de vos confrères.

 

 

Pour en savoir plus sur les services numériques Hexatel de dernière génération (Fibre, Cloud, VoIP, Sécurité…),

veuillez renseigner le formulaire ci dessous :