Nos clients parlent de nous…
La qualité de service d’Hexatel
Hexatel s’efforce d’améliorer continuellement la qualité de ses services en proposant à chaque client une expérience d’achat qualitative, personnalisée et éthique. Après chaque intervention projet ou SAV, nous transmettons à nos clients une étude de satisfaction. Celles-ci nous permet d’identifier clairement les axes d’amélioration sur lesquels travailler.
Vous trouverez ci-dessous les derniers commentaires reçus.
Françoise S., 05/05/2022
Mes demandes sont prises en compte rapidement par des personnes compétentes.
Roland F., 19/04/2022
Lorsque je suis en contact avec Hexatel pour les DECT de notre société tout c’est toujours très bien passé.
Hervé D., 08/04/2022
Très belle réactivité, aussi à distance, pour peaufiner le système d’appel sur un groupe !
Yvan Le P., 05/04/2022
Bonne gestion de l’intervention, que ce soit par le support téléphonique que l’intervention sur site. J’ai eu affaire à des personnes professionnelles et motivées qui ont cherché à résoudre le problème.
Merci
Didier R., 30/03/2022
Parfait, réponse très rapide !
Rose R., 07/03/2022
Équipe à l’écoute, réactive, très professionnelle.
Mehdy B., 11/02/2022
Merci beaucoup pour la résolution de cet incident/Demande. Votre technicien a pris le temps de tout m’expliquer correctement. La prise en charge du ticket jusqu’à sa résolution est parfaite. Merci encore.
Toujours disponible, réactif et agréable.
Valérie Le M., 20/01/2022
Parfait, personnel aimable, réactif et efficace !
Rémy P., 06/01/2022
Toujours une très bonne réactivité et un dépannage efficient.
Nathalie R., 06/01/2022
Très satisfaite de la rapidité du traitement de la commande et de la réalisation.
Retours d'expérience et témoignages Clients

Le Département du Morbihan à l'heure du télétravail
Le Conseil Départemental du Morbihan a choisi la solution Rainbow pour équiper ses agents en télétravail...

Harriola : mieux communiquer pour améliorer la qualité de soins
Harriola, résidence séniors, a confié à Hexatel la refonte de ses services de communication...

Ellisphère modernise sa téléphonie d'entreprise
la société Ellisphère a fait appel au savoir-faire d'Hexatel pour mener à bien son projet de modernisation de sa téléphonie.