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Nos clients évoquent l’expérience Hexatel…

La qualité de service d’Hexatel

Hexatel s’efforce d’améliorer continuellement la qualité de ses services en proposant à chaque client une expérience d’achat qualitative, personnalisée et éthique. Après chaque intervention projet ou SAV, nous transmettons à nos clients une étude de satisfaction. Celles-ci nous permet d’identifier clairement les axes d’amélioration sur lesquels travailler.

Vous trouverez ci-dessous les derniers commentaires reçus par nos clients pour qualifier l’expérience Hexatel.

 

Marine V., 05/01/2022

Technicien super réactif et très agréable au téléphone.
Je tenais à le mentionner car ce n’est pas comme ça partout.

 

Frédéric G., 22/12/2022

Merci à monsieur R*** pour la qualité de nos échanges, la bonne prise en compte de nos besoin et sa sympathie.

 

Lionel L., 15/12/2022

Le technicien qui est intervenu est très professionnel et a constaté un défaut et a proposé d’avertir les services compétents.

 

Sofiane B., 05/12/2022

Entreprise à l’écoute avec un sens du service très professionnel.

 

Florent M., 23/11/2022

Jamais déçu des services proposés par Hexatel

 

Sébastien C., 19/10/2022

Intervention très rapide.

 

Sandrine D.C., 22/09/2022

Je vous remercie pour votre rapidité et votre accueil téléphonique.

 

Stanley J., 01/09/2022

Un professionnalisme reconnu depuis des décennies ! Hexatel nous a suivi dans le déploiement de notre solution Rainbow Cloud qui nous donne aujourd’hui, entière satisfaction. La mise en place de solutions dématérialisées nécessite néanmoins de travailler avec des acteurs de proximité, Hexatel en est l’exemple.

 

Arnaud P., 22/08/2022

Merci pour votre intervention rapide et efficace !

 

Cécile M., 09/08/2022

Service d’intervention très efficace et rapide.

 

Henri B., 18/07/2022

Très réactif. Merci.

 

François F-S., 07/07/2022

Votre collaborateur était très sympathique et très clair dans ses explications.

 

Claude G., 28/06/2022

Pour le moment tout est OK.

 

Franck C., 15/06/2022

Technicien très à l’écoute, compétent, courtois et surtout patient; support en ligne dont beaucoup devraient s’inspirer; je remercie mon interlocuteur pour son professionnalisme.

 

Karine R., 10/06/2022

Les réceptionnistes sont toujours bien au courant de nos demandes et sont toujours disponibles lors d’urgence.

 

Damien R., 02/06/2022

Technicien très rapide et efficace

 

Anita O., 25/05/2022

RAS, techniciens et commercial toujours au top.

 

Françoise S., 05/05/2022

Mes demandes sont prises en compte rapidement par des personnes compétentes.

 

Roland F., 19/04/2022

Lorsque je suis en contact avec Hexatel pour les DECT de notre société tout c’est toujours très bien passé.

 

Hervé D., 08/04/2022

Très belle réactivité, aussi à distance, pour peaufiner le système d’appel sur un groupe !

 

Yvan Le P., 05/04/2022

Bonne gestion de l’intervention, que ce soit par le support téléphonique que l’intervention sur site. J’ai eu affaire à des personnes professionnelles et motivées qui ont cherché à résoudre le problème.
Merci

 

Didier R., 30/03/2022

Parfait, réponse très rapide !

 

Rose R., 07/03/2022

Équipe à l’écoute, réactive, très professionnelle.

 

Mehdy B., 11/02/2022

Merci beaucoup pour la résolution de cet incident/Demande. Votre technicien a pris le temps de tout m’expliquer correctement. La prise en charge du ticket jusqu’à sa résolution est parfaite. Merci encore.

 

Muriel D.-D., 09/02/2022

Toujours disponible, réactif et agréable.

 

Valérie Le M., 20/01/2022

Parfait, personnel aimable, réactif et efficace !

 

Rémy P., 06/01/2022

Toujours une très bonne réactivité et un dépannage efficient.

 

Nathalie R., 06/01/2022

Très satisfaite de la rapidité du traitement de la commande et de la réalisation.

 

Vous avez, vous aussi, eu l’occasion de découvrir l’expérience Hexatel ? Donnez dès à présent votre avis sur notre société et nos services.