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COMMERCIAL F/H

Normandie CDI 1 octobre 2024 Opérateur Télécoms Réseaux Sécurité BtoB

Les missions du poste

Tu es reconnu(e) pour tes talents commerciaux en B to B, tu souhaites te lancer dans un nouveau défi, viens rejoindre l’équipe commerciale de Normandie.

CLIENTS : PME & GRANDS COMPTES

Rattaché(e) à Vincent, le Responsable des Ventes, tu prends en charge le développement commercial de nos solutions en téléphonie, réseaux, services opérateur, cloud, sécurité des personnes auprès des entreprises – départements 27 – 61 -76.

Ton principal objectif

Prospecter de nouveaux clients afin d’augmenter le portefeuille clients et gagner un maximum d’opportunités.

Tes missions

  • Prospection et conquête de nouveaux clients dans le respect de la stratégie commerciale de la société
  • Suivi et fidélisation du portefeuille clients : accompagner les clients existants dans le déploiement de nouvelles solutions
  • Suivi national de grands comptes dont le siège se trouve sur les départements suivis
  • Elaboration des offres commerciales, négociations et signatures des offres
  • Pilotage de ton secteur et reporting à ton responsable

Tu es en étroite relation avec l’ensemble des services de la société, notamment avec l’équipe avant-vente.

Déplacements selon le secteur suivi.

Poste idéalement basé sur le site d’Evreux.

Le profil recherché

L’idéal 

  • Expérience B to B dans les télécoms
  • La vente de services et solutions en entreprises
  • Au moins 2 à 5 ans d’expérience

Négociateur.rice dans l’âme et orienté.e résultats, goût du challenge, tu apportes une réelle valeur ajoutée.

La satisfaction clients est ta priorité.

Pour réussir à ce poste, tu possèdes de véritables aptitudes :

  • Excellent relationnel et sens du service clients
  • Autonomie, rigueur, dynamisme, combativité
  • Bonne maîtrise des outils informatiques (la connaissance de Salesforce serait un plus)

La Société étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Pourquoi Postuler ?

C’est rejoindre une société à taille humaine aux valeurs familiales et des équipes solidaires, engagées.

Une équipe commerciale dynamique et impliquée.

Une politique RH définie :
– Parcours de recrutement (RH, Manager),
– Parrainage et accompagnement du Manager,
– Présentation des équipes internes,
– Suivi RH,
– Parcours de formation : interne et/ou externe.

Tu es doté d’un équipement pour communiquer : PC – Mobile – Rainbow – Salesforce, et d’un véhicule (de service ou de fonction).

Accord d’entreprise : Forfait jours – 25 jours de congés +10 jours JNT pour une présence totale sur l’année

Rémunération packagée (sur 12 mois) : Fixe + Commissions + Primes – variable déplafonné – parc clients existant

Carte Ticket Restaurant Swile.

Frais de Santé et Prévoyance lourde (Décès, Incapacité, Invalidité).

Epargne salariale : Intéressement, Participation, PERECOL – Plan Epargne Entreprise.

CSE.

Poste à pourvoir rapidement.

Hexatel étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

 

Bienvenue chez Hexatel

Hexatel c’est plus de 75 ans d’expertise d’une entreprise familiale et indépendante, offrant des services en téléphonie, réseaux et sécurité et qui est leader sur son marché : 45 Millions de CA.

Hexatel compte 300 collaborateurs répartis sur 30 agences en France : équipes commerciales, administratives et techniques.

Nous avons : 3 centres de Support Technique avec Hotline et Centre d’Expertise (Rennes, Orléans, Paris), plus de 20 000 clients (grandes entreprises, PME/PMI, collectivités locales).

Hexatel assure un service de proximité et une réactivité importante pour la continuité de service auprès de ses clients.

 

Nos offres d’emploi

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