Entrons en contact !

Phone Close

TECHNICIEN SUPPORT F/H

NOYAL SUR VILAINE CDI 1 octobre 2024 Opérateur Télécoms Réseaux Hotline

Les missions du poste

HEXATEL recherche un TECHNICIEN SUPPORT  F/H – Poste en CDI – Près de Rennes à Noyal S/Vilaine (35)

Rattaché à Benoit, Directeur des Services, tu seras le premier contact pour nos clients.

Tes missions seront :

  • Gestion des SAV clients dans les outils internes : rappeler les clients pour qualifier le dépannage, solutionner les demandes clients en télémaintenance, clôturer les appels.
  • Dispatching des dépannages au Centre d’Expertise Technique ou aux techniciens terrain si besoin.
  • Ouverture et suivi des tickets auprès des fournisseurs.
  • Suivi des relances clients.
  • Gestion des tests télémaintenance avec les équipes terrain.

Tu es en relation avec les équipes internes de la société.

Tu véhicules l’image d’HEXATEL auprès de nos clients.

Poste sédentaire.

Le profil recherché

Tu disposes idéalement d’une première expérience dans les Télécoms & Réseaux et impérativement dans un service clients.
Tu es à l’aise avec les outils informatiques, la connaissance de Salesforce serait appréciée.La satisfaction clients est ta priorité.Au delà de tes compétences, nous privilégions la personnalité.Pour réussir à ce poste, tu possèdes de réels aptitudes :
– Rigueur,
– Ecoute,
– Sens de l’esprit service,
– Autonomie,
– Respect des procédures,
– Travail en équipe,
– Capacité relationnelle et d’adaptation.
– Capacité à se former aux produits et s’adapter aux nouvelles technologies.
Pourquoi postuler ?
C’est rejoindre une société à taille humaine aux valeurs familiales fortes : Exigence – Proximité – Indépendance et des équipes solidaires, engagées.
Une équipe Support dynamique et impliquée.
Une politique RH définie :

  • Parcours de recrutement (RH, Manager),
  • Parrainage et accompagnement du Manager,
  • Présentation des équipes internes,
  • Suivi RH,
  • Parcours de formation : interne et/ou externe.

Tu es doté d’un équipement pour communiquer : PC  – Rainbow – Salesforce.

Accord d’entreprise : Salaire brut de base sur 12 mois –  du lundi au vendredi 37 h/semaine – 25 jours de congés +10 jours RTT pour une présence totale sur l’année – Ouverture du service clients de 8 h à 18 h du lundi au vendredi (les horaires seront définis selon l’équipe support et par le Directeur des Services).

Carte Ticket Restaurant Swile.

Frais de Santé et Prévoyance Lourde (Décès, Incapacité, Invalidité).

Epargne salariale : Intéressement, Participation – PERECOL – Plan Epargne Entreprise.

CSE.

Poste à pourvoir rapidement.

Hexatel étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

 

Bienvenue chez HEXATEL

HEXATEL c’est plus de 75 ans d’expertise d’une entreprise familiale et indépendante, offrant des services en téléphonie, réseaux et sécurité
HEXATEL est leader sur son marché : 45 Millions de CA.HEXATEL compte 300 collaborateurs répartis sur 30 agences en France : équipes commerciales, administratives et techniques. HEXATEL c’est : 3 centres de Support Technique avec Hotline et Centre d’Expertise (Rennes, Orléans, Paris), plus de 20 000 clients (grandes entreprises, PME/PMI, collectivités locales).HEXATEL assure un service de proximité et une réactivité importante pour la continuité de service auprès de ses clients. 
Postuler