TECHNICIEN SUPPORT F/H
Les missions du poste
HEXATEL recherche un TECHNICIEN SUPPORT F/H – Poste en CDI – Près de Rennes à Noyal S/Vilaine (35)
Rattaché à Benoit, Directeur des Services, tu seras le premier contact pour nos clients.
Tes missions seront :
- Gestion des SAV clients dans les outils internes : rappeler les clients pour qualifier le dépannage, solutionner les demandes clients en télémaintenance, clôturer les appels.
- Dispatching des dépannages au Centre d’Expertise Technique ou aux techniciens terrain si besoin.
- Ouverture et suivi des tickets auprès des fournisseurs.
- Suivi des relances clients.
- Gestion des tests télémaintenance avec les équipes terrain.
Tu es en relation avec les équipes internes de la société.
Tu véhicules l’image d’HEXATEL auprès de nos clients.
Poste sédentaire.
Le profil recherché
– Rigueur,
– Ecoute,
– Sens de l’esprit service,
– Autonomie,
– Respect des procédures,
– Travail en équipe,
– Capacité relationnelle et d’adaptation.
– Capacité à se former aux produits et s’adapter aux nouvelles technologies.
- Parcours de recrutement (RH, Manager),
- Parrainage et accompagnement du Manager,
- Présentation des équipes internes,
- Suivi RH,
- Parcours de formation : interne et/ou externe.
Tu es doté d’un équipement pour communiquer : PC – Rainbow – Salesforce.
Accord d’entreprise : Salaire brut de base sur 12 mois – du lundi au vendredi 37 h/semaine – 25 jours de congés +10 jours RTT pour une présence totale sur l’année – Ouverture du service clients de 8 h à 18 h du lundi au vendredi (les horaires seront définis selon l’équipe support et par le Directeur des Services).
Carte Ticket Restaurant Swile.
Frais de Santé et Prévoyance Lourde (Décès, Incapacité, Invalidité).
Epargne salariale : Intéressement, Participation – PERECOL – Plan Epargne Entreprise.
CSE.
Poste à pourvoir rapidement.
Hexatel étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Bienvenue chez HEXATEL