Appel malade

Appel malade

Véritable atout pour votre établissement de santé, le système d’ appel malade est également l’outil idéal pour optimiser le travail du personnel soignant. C’est aussi une garantie pour la sécurité et le confort de vos patients, qui passent par la rapidité d’exécution et la capacité de réaction du personnel de soins.

Simplicité d’utilisation

La prise en main de l’appel malade est facile et rapide, autant pour les résidents que pour le personnel soignant. Cela vous garantit une communication de qualité au sein de votre établissement.

Mobilité de vos équipes

La transmission des appels sur les mobiles (DECT) du personnel soignant permet d’optimiser les déplacements journaliers de chacun.

Le DECT est une excellente alternative pour optimiser le temps des aides soignants. Cette offre de services les rendra plus efficaces et réactifs. En effet, ils recevront directement l’appel malade sur leur mobile.
Les DECT peuvent être filaires ou sans-fil et la gestion technique est centralisée avec une traçabilité informatique.

Adaptable à tous les types d’établissement

Les solutions de sécurité sont personnalisables, afin de s’adapter aux besoins présents et futurs de tous les clients et collaborateurs.

Filaires, sans-fil ou radio, nos solutions s’adaptent à toutes vos conditions.

Appel malade

Services complémentaires

Vous avez la possibilité de lier le système anti-fugue ou anti-errance à l’appel malade.

Cette fonctionnalité permet de prévenir des sorties imprévus de résidents. C’est une garantie pour la sécurité et le bien-être de vos bénéficiaires et votre public.

D’autre part, les services Hexatel prennent en charge l’extension future, pour s’adapter à vos nouveaux besoins et faire de votre solution. Avec l’extension, faites de votre solution, une solution pérenne, évolutive et pro-active.

appel malade maintenance

Maintenance

Hexatel vous assure une maintenance 24h/24, 7J/7 pour vous garantir un service optimisé et opérationnel.

Contactez nous :

Trouvez une agence près de votre entreprise