Appel malade

Appel malade

Véritable atout pour votre établissement de santé, le système d’appel malade est également l’outil idéal pour optimiser le travail du personnel soignant. C’est aussi une garantie pour la sécurité et le confort de vos patients, qui passent par la rapidité d’exécution et la capacité de réaction du personnel de soins.

Simplicité d’utilisation

La prise en main de l’appel malade est facile et rapide, autant pour les résidents que pour le personnel soignant. Cela vous garantit une communication de qualité au sein de votre établissement.

Mobilité de vos équipes

La transmission des appels sur les mobiles (DECT) du personnel soignant permet d’optimiser les déplacements journaliers de chacun.

Adaptable à tous types d’établissement

Filaires, sans-fil ou radio, nos solutions s’adaptent à toutes vos conditions.

  •  Possibilité de lier le système anti-fugue ou anti-errance à l’appel malade, ce qui permet de prévenir des sorties imprévus de résidents. C’est une garantie pour la sécurité et le bien-être de vos bénéficiaires et votre public.
  • Possibilité d’extension future, pour s’adapter à vos nouveaux besoins
  •  Hexatel vous assure une maintenance 24h/24, 7J/7 pour vous garantir un service optimisé.

Contactez nous :

Trouvez une agence près de votre entreprise