Entrons en contact !

Phone Close

L’orée des bois revoit sa solution appel malade

23 Jan 2024 Témoignage Vidéo 1 minutes

La résidence sénior L’Orée des bois a récemment modernisé sa solution d’appel malade. La direction de l’établissement souhaitait offrir plus de sécurité à ses résidents et plus de fluidité à ses équipes. Fabrice Dumenil, directeur de l’EHPAD, a choisi, pour cela, la solution d’appel malade ASCOM proposée par Hexatel.

Grâce à la mise en place de cette solution, la prise en charge des résidents dans le besoin est plus rapide. Les équipes de soins sont immédiatement informées si l’un d’eux est en détresse ou en situation d’errance. Elles peuvent donc intervenir rapidement et de façon adaptée. La sécurité des résidents et la qualité de soins au sein de la Résidence l’Orée des Bois est ainsi garantie.

Découvrez en intégralité le témoignage vidéo de Fabrice Dumenil. Il nous partage son retour d’expérience concernant la solution appel malade installée. Il évoque également la relation de confiance établie avec Hexatel.

En savoir plus sur la digitalisation des EHPAD

Si la priorité est donnée à l’accompagnement et au maintien à domicile, l’ouverture d’un grand nombre de places en établissements d’hébergements pour les personnes âgées dépendantes (EHPAD) reste essentielle. Dans notre livre blanc, nous expliquons comment les nouvelles technologies digitales répondent aux enjeux du monde médical, parmi lesquels : faciliter le quotidien des personnes âgées, assurer le bien vieillir, lutter contre l’isolement, améliorer la qualité de soins, faciliter le travail quotidien du personnel de santé…

Télécharger de livre blanc 

LB EHPAD - solution appel malade
Retour aux articles