L’actualité d’Hexatel
18 Juil 2024
Comment élaborer un plan de sécurisation des établissements de santé efficace ?
Assurer la sécurité de votre établissement est une priorité essentielle pour garantir la protection des patients, du personnel, des visiteurs, ainsi que des données sensibles. Un plan de sécurisation des établissements de santé (PSE) bien élaboré permet de prévenir les incidents et minimiser les risques liés à la sécurité.
11 Juin 2024
Sécurité du portail captif : comment protéger votre entreprise des menaces en ligne ?
Dans un monde de plus en plus connecté, la sécurité des réseaux et des télécommunications est une préoccupation majeure pour les entreprises. Elles doivent faire face à des cyberattaques toujours plus fréquentes et sophistiquées. L'une des technologies de sécurité les plus essentielles pour se protéger est le portail captif.
10 Juin 2024
Pourquoi avoir un portail captif ?
Dans un monde où la connectivité est devenue un élément clé de la vie quotidienne, les entreprises doivent s’adapter pour répondre aux besoins de leurs clients. Avec l’utilisation généralisée des appareils mobiles et de la technologie sans fil...
10 Avr 2024
Une journée dans la peau de Lucas, commercial PME
Lucas, commercial PME, est en poste depuis 3 ans au sein d'Hexatel. C'est après un BTS Négociation Relation Client que Lucas s'oriente dans le secteur des télécoms. En 2021, il intègre notre agence de Nantes pour deux ans. En 2023, il saisit l'opportunité de revenir à Rennes...
02 Avr 2024
Les Hauts de Blond met à jour son infrastructure réseau
Madame Chevalier, gérante de la résidence de tourisme Les Hauts de Blond partage son expérience de déploiement d'un nouveau réseau wifi et nous fait part de ses futurs projets avec Hexatel.
25 Mar 2024
7 étapes pour un accueil téléphonique professionnel
De la musique d'accueil à la gestion des appels, découvrez en 7 étapes, comment proposer à vos clients un accueil téléphonique professionnel et comment créer une première impression mémorable.
18 Mar 2024
Tous nos conseils pour un accueil téléphonique réussi !
L'accueil téléphonique est souvent la première interaction entre une entreprise et un client. À travers cet article, vous découvrirez nos conseils pour bénéficier d'un accueil téléphonique professionnel et permettre aux clients d'avoir une expérience client positive.
29 Fév 2024
Infographie : Les communications unifiées
Dans un monde où la connectivité est essentielle, les communications unifiées offrent une solution complète pour intégrer efficacement les divers modes de communication, tels que la voix, la vidéo, la messagerie instantanée et la présence en ligne.
14 Fév 2024
Téléphonie cloud ou on-premise : faites le bon choix
Choisir la solution de téléphonie idéale pour votre entreprise peut avoir un impact significatif sur votre efficacité opérationnelle globale.
30 Jan 2024
Les 8 tendances télécoms et réseaux qui vont faire 2024
Plongez au cœur des prévisions les plus pointues de l'industrie des télécommunications et des réseaux pour l'année à venir.
26 Jan 2024
Sécurité Numérique : Comprendre la Directive NIS 2
Adoptée en 2016, la directive NIS (Network and Information Systems) a été mise en place par l’Union Européenne dans le but de renforcer la résilience des infrastructures critiques des organisations face aux menaces cyber. Cette année, une nouvelle version de cette directive (NIS 2) entre en vigueur...