Entrons en contact !

Phone Close

L’actualité d’Hexatel

Découvrez notre chaîne de podcast !
Le Quart d'Heure Tech
Article

21 Mai 2024

Pourquoi votre entreprise devrait avoir un portail captif ?

Vous doutez encore de l'utilité d'un portail captif ? Hexatel vous donne bonnes raisons pour vous convaincre de vous équiper.

Article

16 Mai 2024

Sécurité du portail captif : comment protéger votre entreprise des menaces en ligne ?

Dans un monde de plus en plus connecté, la sécurité des réseaux et des télécommunications est une préoccupation majeure pour les entreprises. Elles doivent faire face à des cyberattaques toujours plus fréquentes et sophistiquées. L'une des technologies de sécurité les plus essentielles pour se protéger est le portail captif.

Témoignage | Vidéo

22 Avr 2024

Une journée dans la peau de Lucas, commercial PME

Lucas, commercial PME chez Hexatel, nous en apprend plus sur son métier. Il nous explique son quotidien et ses missions. Venez vite découvrir son témoignage en vidéo.

Témoignage

03 Avr 2024

Le télétravail, attention aux menaces cyber

Le télétravail s'est largement répandu ces dernières années. Ce nouveau mode de travail, apporte avec lui de nouvelles questions liées à la disponibilité et à la sécurité des réseaux d'entreprise.

Témoignage

02 Avr 2024

Les Hauts de Blond met à jour son infrastructure réseau

Madame Chevalier, gérante de la résidence de tourisme Les Hauts de Blond partage son expérience de déploiement d'un nouveau réseau wifi et nous fait part de ses futurs projets avec Hexatel.

Infographie

25 Mar 2024

7 étapes pour un accueil téléphonique professionnel

De la musique d'accueil à la gestion des appels, découvrez en 7 étapes, comment proposer à vos clients un accueil téléphonique professionnel et comment créer une première impression mémorable.

Actualités

18 Mar 2024

Tous nos conseils pour un accueil téléphonique réussi !

L'accueil téléphonique est souvent la première interaction entre une entreprise et un client. À travers cet article, vous découvrez nos conseils pour un accueil téléphonique professionnel et une expérience client positive.

Infographie

29 Fév 2024

Infographie : Les communications unifiées

Dans un monde où la connectivité est essentielle, les communications unifiées offrent une solution complète pour intégrer efficacement les divers modes de communication, tels que la voix, la vidéo, la messagerie instantanée et la présence en ligne.

Article

14 Fév 2024

Téléphonie cloud ou on-premise : faites le bon choix

Choisir la solution de téléphonie idéale pour votre entreprise peut avoir un impact significatif sur votre efficacité opérationnelle globale.

Actualités

30 Jan 2024

Les 8 tendances télécoms et réseaux qui vont faire 2024

Plongez au cœur des prévisions les plus pointues de l'industrie des télécommunications et des réseaux pour l'année à venir.

Article

26 Jan 2024

Sécurité Numérique : Comprendre la Directive NIS2

Adoptée en 2016, la directive NIS a été mise en place par l’UE dans le but de renforcer la résilience des infrastructures critiques des organisations face aux menaces cyber. Cette année, une nouvelle version de cette directive entre en vigueur...