Entrons en contact !

Phone Close

OLMIX, la liberté de communiquer avec la solution Wazo

05 Jan 2023 Témoignage Vidéo 1 minute

Dès la fin de la crise COVID, la société OLMIX a pris conscience de la nécessité de moderniser ses moyens de communication. L’objectif était notamment d’apporter plus de souplesse et de disponibilité aux collaborateurs de l’entreprise. Pour répondre à ces besoins, OLMIX a choisi la solution de communications unifiées Wazo. Grâce à la softphonie Wazo, les équipes sont plus joignables et elles bénéficient de nouvelles fonctionnalités de communication. Parmi elles : la visioconférence, le tchat… Elles restent également joignable lorsqu’elles sont en mobilité (déplacement professionnel, télétravail…)

L’administration du service de téléphonie a également compté dans le choix du service Wazo. Sa grande simplicité a conquis les membres de la direction informatique d’OLMIX. Ils peuvent paramétrer en autonomie le service Wazo. En effet, ils n’ont pas besoin de faire appel à leur prestataire constamment. Cela leur permet d’être plus réactif au quotidien.

Découvrez en intégralité le témoignage vidéo de Guillaume RICHARD, administrateur systèmes et réseaux chez Olmix. Il nous partage son retour d’expérience concernant le service de communication installé. Il évoque également la relation de confiance établie avec Hexatel.

Retour aux articles