Hôtellerie
Des solutions innovantes pour les professionnels de l’hôtellerie
Hexatel et ses partenaires proposent des solutions télécoms, réseaux et sécurité adaptées aux enjeux des métiers de l’hôtellerie. Nous offrons une gamme complète de service sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques des hôtels, des complexes touristiques et des établissements de loisirs. Nos solutions favorisent la mise en place d’une expérience client sans couture et favorisent une communication fluide, simple et efficace entre les équipes.
Hexatel accompagne plus de 2 900 clients dans le secteur de l'hôtellerie
Des services connectés dédiés aux employés d’hôtel et aux clients
Communiquez simplement
Un bon système de communication est essentiel pour augmenter la satisfaction client et renforcer l’image de votre établissement. Les clients ont besoin de savoir qu’ils peuvent contacter facilement les services qu’ils souhaitent (réception, maintenance, blanchisserie, etc). C’est pour cela qu’il est important d’équiper vos chambres de terminaux modernes avec des touches programmables pour faciliter la mise en relation. Vos équipes ont, elles aussi, besoin de communiquer rapidement et facilement pour assurer un service homogène et partager des informations entre elles qu’importe le lieu où elles se trouvent.
Donnez accès à des services connectés
Hexatel vous accompagne dans la mise en place d’un portail d’accès Internet privé. En se connectant à ce portail, vos clients pourront bénéficier d’une connexion Internet totalement sécurisée. Depuis la page d’authentification, ils pourront également avoir accès aux informations de votre établissement (horaires de restaurant, activités, etc). De votre côté, vous pourrez recueillir des informations sur les préférences de vos clients et leur proposer ainsi des offres personnalisées. Pour renforcer votre expérience client, vous pourrez même proposer un portail de connexion multilingue si vous accueillez une clientèle internationale.
Assurez un accueil téléphonique professionnel
L’accueil téléphonique constitue en général, un des premiers contacts entre votre établissement et vos clients potentiels. Ce premier échange doit être chaleureux, efficace et professionnel pour créer une première impression positive et renforcer la confiance du client. Un accueil téléphonique de qualité peut non seulement influencer la décision de réservation, mais aussi fidéliser la clientèle en reflétant le niveau de service. Il faudra donc veiller à vous doter d’une solution qui vous permette de diffuser une image de marque excellente. Une attention toute particulière devra être portée au temps d’attente de l’appelant pour éviter les pertes d’appels et donc potentiellement de réservation.
Un réseau wifi performant et sécurisé pour communiquer avec vos clients
Très haut débit, pour un expérience en ligne optimale
Une bonne connexion Wi-Fi dans les hôtels est essentielle tant pour les clients que pour les équipes. Pour les clients, une connexion rapide et fiable permet de rester en contact avec leurs proches, de travailler à distance, ou tout simplement de profiter des services de streaming sans interruption. L’installation de la fibre garantie des vitesses de connexion optimale, répondant ainsi aux besoins croissants des utilisateurs. De plus, pour les équipes de l’hôtel, une connexion stable est cruciale pour la gestion des réservations, la communication interne et la satisfaction rapide des demandes des clients. La mise en place de solutions de backup assure que même en cas de panne, les services restent fonctionnels. Ainsi, aucune interruption ne pourra nuire à l’expérience des clients.
Protection des réseaux
Hexatel vous accompagne pour protéger votre réseau et sécuriser les données de vos clients et de vos équipes. Nos solutions vous permettre de limiter les risques liés aux attaques dont vous pourriez être la cible. Nous vous sensibilisons également aux obligations légales qui vous incombent en tant que fournisseurs de services Internet.