Standards téléphoniques

Standards téléphoniques

Parce que votre entreprise est unique, Hexatel vous accompagne dans la mise en place de solutions de téléphonie favorisant votre expérience et celle de vos clients.

Votre standard téléphonique représente le point d’entrée pour vos clients, il doit être engageant, efficace et pratique.

Optimisez votre accueil téléphonique

  • Traitement des appels rapides et précis
  • Centralisation des appels, pour des actions simplifiées et une meilleure cohérence de                     service
  • Consultation facile de l’état des appels ainsi que de la disponibilité des collaborateurs
  • Transferts des appels
  • Messagerie unique

Fonctionnalités avancées

  • Musique d’attente
  • Pré-décroché
  • Routage horaire
  • Numéro unique
  • Groupe d’appels
  • Conférences

Analysez et pilotez votre solution téléphonique

Suivez en détail, et en temps réel, vos consommations. Les tableaux de suivi personnalisés vous permettent de piloter au mieux votre utilisation de la solution.

Contactez nous :

Trouvez une agence près de votre entreprise